| voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre | |
|
+11caroline Laurie nicolas Marine Mathieu Sara berges marc julien G Alexandre Pierre Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns conna Lun 17 Oct à 20:47 | |
| - Admin a écrit:
- >01) Quelle heure est-il ?
>19h40 >02) Date de naissance : >21 novembre 1989 >03) Signe du zodiaque : >scorpion (the best) >04) Lieu de résidence : >poulieu (hameau de saint laurent de mure)mdr >05) Matière préférée : >sport >06) Matière détestée : >lé maths sa me soul >07) Percing ou tatouage : >non >08) Bière ou Vin ? >bière >09) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? >a moitié vide >10) Sujet de conversation détesté: >sa dépen dé momen >11) Un problème quelconque ? >jen è mar de bossé é dme tapé des caisses! >12) Couleur préférée : >noir >13) Type de musique : >rap surtout mais j'écoute aussi d'autre truc >14) Type de film : >tout >15) Sport favori : >danse (modern) >16) Type de fleur : >rose >17) Comment te vois-tu dans le futur ? >avec un bon boulot bien payé dans un apart ak mon copain >18) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? >o nn i fo allé en cour >19) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? >euuuuuu je c pa >20) Ton surnom : >ien a tro >21) Une expression que tu aimes dire : >sa change svt >22) Et là quelle heure est-il? >19h47 >question bonus: est tu célibataire? > nn! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Lun 17 Oct à 20:55 | |
| Vouais vive les scorpions Force, Venin, Agilité, Rapidité | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Lun 17 Oct à 21:59 | |
| ptdrrr trop marrante la blague a marine!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que tu soi pas si marante en cours | |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns conna Ven 21 Oct à 18:54 | |
| - Admin a écrit:
>17h46 >02) Date de naissance : >26.11.88 >03) Signe du zodiaque : >sagittaire >04) Lieu de résidence : >villette d'anthon >05) Matière préférée : >espagnol >06) Matière détestée : >histoire maths francais ....enfin tout le reste >07) Percing ou tatouage : >non >08) Bière ou Vin ? >bière >09) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? >moitié vide >10) Sujet de conversation détesté: >aucun de particulier >11) Un problème quelconque ? >aucun >12) Couleur préférée : >bleu >13) Type de musique : >tous mais ca dépend >14) Type de film : >tous >15) Sport favori : >parapente , ski nautique >16) Type de fleur : >rose >17) Comment te vois-tu dans le futur ? >comme maintenant >18) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? >a la journée qui vient >19) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? >une star mais pas comme marc berges >20) Ton surnom : >j'en ai trop!!! >21) Une expression que tu aimes dire : >aucune de particulière >22) Et là quelle heure est-il? >17h53 >question bonus: est tu célibataire? > | |
|
| |
Audric
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns conna Sam 22 Oct à 13:22 | |
| [quote="Admin"]>01) Quelle heure est-il ? >12h18 mais j'avance un peu >02) Date de naissance : >09\01\89 >03) Signe du zodiaque : >Capricorne >04) Lieu de résidence : >Frontonas >05) Matière préférée : >l'Histoire-géo (et le Sport évidemment!) >06) Matière détestée : > c'est évident: les Maths! >07) Percing ou tatouage : >attendez je regarde..... non j'ai rien >08) Bière ou Vin ?
>le Vin par Dyonisos! >09) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? >le verre à moitié vide et moi à moitié plein >10) Sujet de conversation détesté: >la crise économique du Turkistan en 1993 >11) Un problème quelconque ? >mon chat m'emmerde >12) Couleur préférée : >noir et bleu >13) Type de musique : >pop rock, metal >14) Type de film : >comique et aventure >15) Sport favori : >foot, vélo et ping -pong >16) Type de fleur : >le pavot!!!!!! >17) Comment te vois-tu dans le futur ? >c'est une trèèèèèèès bonne question >18) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? >"On est pas dimanche?" >19) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? > le maître du monde! mais ce serait fatiguant >20) Ton surnom : >je me souviens plus >21) Une expression que tu aimes dire : >"Forel est pas là?" >22) Et là quelle heure est-il? >bah c'est 12h23 >question bonus: est tu célibataire? >eh oui | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Sam 22 Oct à 14:48 | |
| Vive les capricornes et l' Histoire-Géographie. La phrase préférée d'Audric est surement celle que l'ensemble de la classe aime dire | |
|
| |
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns conna Sam 22 Oct à 16:57 | |
| - Admin a écrit:
- >01) Quelle heure est-il ? 15h45
> >02) Date de naissance :03/02/89 > >03) Signe du zodiaque :verseau > >04) Lieu de résidence :saint pierre de chandieu > >05) Matière préférée :l'allemand > >06) Matière détestée :l'anglais > >07) Percing ou tatouage :non > >08) Bière ou Vin ?bière > >09) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?c koi cte kestion ??? jdiré a moitié plein c plus positif kom atitude mdrrr > >10) Sujet de conversation détesté:pffff a se nivo la je sui ouverte sur tou alor je né ocun sujet tabou !!! lool > >11) Un problème quelconque ?jamais !!!!! mdrr > >12) Couleur préférée :le bleu et le rose > >13) Type de musique :de tous je sui ékléktik (bien ke g un for penchan pour le rap et le reaggeton ) > >14) Type de film :les films romantiks !!!!!! mdrr > >15) Sport favori :équitation > >16) Type de fleur :les roses blanches > >17) Comment te vois-tu dans le futur ?riche !!!mdrrrrrrr non jplaisante je ne me voi pa du tou ds 10-20ans je né pa assez dimagination a se nivo la > >18) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? "jveu du soleil" mdrrrr ou " alé encore une longue journé a tenir!!!" ou encore "ou S ke g foutu la télécommande de ma radio ???? " > >19) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? moi ! je croi ke sa ne ser a rien de simaginer otremen !!! > >20) Ton surnom :miss kana ( du a mes ereurs dotrefois ) > >21) Une expression que tu aimes dire : "grave!!" ou "tu veu koi toi ? tu veu du pain ? tu veu du boursin ??" mdrr ou encor "hein ??? 2 ! suce ma queue !!!!" mai c un peu obsene alor jle di pa tro for !! mdr > >22) Et là quelle heure est-il?15h55 > >question bonus: est tu célibataire?peut etre bien ke oui peut etre bien ke non > | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Sam 22 Oct à 21:16 | |
| Qu'est-ce que vous avez tous à aimer les roses? | |
|
| |
Audric
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Mar 25 Oct à 22:34 | |
| c'est sûrement les seules fleurs qu'ils connaissent... | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Mar 25 Oct à 22:50 | |
| alala j'adore vos photos !!!! vous êtes tous super beau dessus !!!! ps : puis pour les roses, je connais aussi d'autres fleurs !!! mais les roses c'est les plus belles !!! | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Jeu 27 Oct à 14:40 | |
| >01) Quelle heure est-il ? 13h12 > >02) Date de naissance :22/02/89 > >03) Signe du zodiaque :poisson ki se trémousse ds l'océan > >04) Lieu de résidence :chavanoz > >05) Matière préférée :aucune > >06) Matière détestée :francais,maths,hist,lv1,lv2,svt...jcroi ke c tt en fait! > >07) Percing ou tatouage :biento!! > >0 Bière ou Vin ?jet27 > >09) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?c koi cte kestion ??? >lé deu ms "verre vide je te plains,verre plein jte vide!"héhé >10) Sujet de conversation détesté: >aucun!j'adore parlé de tt >11) Un problème quelconque ? >oui et ke certaines personne peuven savoir lekel!! >12) Couleur préférée : >bleu,rouge,rose >13) Type de musique : >tt sauf rap! >14) Type de film : >un peu de tt >15) Sport favori : >rugby!!!!!!!!!!!!!!!!! >16) Type de fleur : >les pakrettes pour ne pa dire lé roses!! >17) Comment te vois-tu dans le futur ? >héhéhé!j'espere riche et bien avec ma femme! >1 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? " >"hé si je faisai croire ke j'etai malade?""youpii jvai voir des gen ke j'aime!!é dotre ke j'aime pa >19) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? >je serai un lion genre kovu ds le roi lion!!!(comprendra ki poura) >20) Ton surnom : >matt,chouchou >21) Une expression que tu aimes dire : >"juskau bout!"héhéhéhéhéhéhéhé" >22) Et là quelle heure est-il? >13h39 (hé oui ca fai bcp ms j'etai au tél!lé affaires vs savez ce ke c'est!a non dsl vs pouvez pa savoir!!!!héhéhé) >question bonus: est tu célibataire? >oui et juskau bout!!!! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Ven 28 Oct à 22:56 | |
| ouia ta raison audric etre maitre du monde c fatigant mais ya plein d'avantages à ne pas negliger comme la voiture de fonction par exemple^^[/quote] | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Dim 30 Oct à 18:04 | |
| pierre maitre du monde ???!!!! ahahaha | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Dim 30 Oct à 20:44 | |
| Pour être maître du monde, faut savoir découper correctement... désolé Sarah ! | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Lun 31 Oct à 12:35 | |
| | |
|
| |
Laurenceau Ju
Nombre de messages : 1 Localisation : Crémieu (38) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns conna Dim 15 Jan à 21:54 | |
| - Admin a écrit:
>19h 45 >02) Date de naissance : >09/03/87 >03) Signe du zodiaque : >poissons >04) Lieu de résidence : >crémieu >05) Matière préférée : >éco >06) Matière détestée : > >07) Percing ou tatouage : >gourmette >08) Bière ou Vin ? >bière ms alcool bof! >09) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? >à moitié plein peut tjs monter >10) Sujet de conversation détesté: >foot (g la haine de+en faire) >11) Un problème quelconque ? >ap. le repas heureusement ke G svt perm je pique svt du nez >12) Couleur préférée : >couleurs de printemps et eau sur Mimizan >13) Type de musique : >nichts besonderes ms pas mal la zic d'Alex l'ot jour >14) Type de film : >danc ac les loups >15) Sport favori : >...bah tu devines foot, et aussi hand (capitaine en 5ème) >16) Type de fleur : >fleur de Jade >17) Comment te vois-tu dans le futur ? >acteur c ma passion c mon projet >18) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? >"Maman mon ti dèj!" >19) Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? >Julien Marie Laurenceau ss accident >20) Ton surnom : >ju >21) Une expression que tu aimes dire : >je reviendrai,lol >22) Et là quelle heure est-il? >1955 >question bonus: est tu célibataire? > j'croa ke jlé assez di | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Lun 16 Jan à 22:37 | |
| Julien si plus tard t pa acteur apres la performance ke tu nou a fai au repas de classe et ba moi jcompren plu rien a la vie! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre Lun 16 Jan à 23:11 | |
| ouais c clair, il a fait une prestation du tonnerre!! au debut c'etait un peu triste mais après c'etait cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre | |
| |
|
| |
| voila un pti questionnaire pour ns aider a mieu ns connaitre | |
|