>1)Pour quelles raisons bidons ne pouvez-vous pas aller au voyage en allemagne, au risque d'enerver M. Fichet?
je vomis parfois dans le car
>2)Comment qualiferiez-vous en trois mots vos delegués?
brillants, charismatiques et efficaces
>3)pour vous quel est le plus important: boire ou manger?
je dirai boire, mais il faudrait organiser un débat pour y répondre convenablement
>4)Quelles sont les personnes que vous veriez le mieux ensemble dans la classe?
David et Anne-Laure?
>5)Quel est votre point de vue sur la directive bolkeinsten et quel serait , selon vous, les point à ameliorer dans celle-ci?
à mon avis, elle aurait pas dû exister cette directive, ça se voit ke ça été rédigé par des bureaucrates bruxellois...
>6)Si vous deviez avoir le même matière à suivre toute la journée, vous choisiriez: la ses? le français?
la SES, la vie de Gavault est tellement ridicule ke il me semble parfois assister à un sketch
>7)Vous êtes plutot: slip? caleçon? boxer? string? rien?
apprenez à me connaître pour le savoir!
>8)Quel est le sport que vous detestez le plus?
l'expression corporelle, mais je sais pas si c'est un sport
>9)quel est votre rêve dans la vie?
kil n'y ait plus jamais de guerres...non je rigole, en fait, je voudrai dominer le monde, et avoir un 20/20 en Maths au moins une fois!
>10)pour vous les TPE represente: des points faciles au bac? des points difficiles au bac? une perte de temps? une grosse quantité de grain à moudre à apporter à chaque cours? un cours comme un autre? autre (expliquez)?
je passe à la prochaine question, je risquerai d'être grossier...
>11)Pour vous l'ambiance de classe est : geniale? super? pas mal? moyenne? nulle? archi nulle?Il n'y a pas pire et c'est de la faute des délégués?
ah franchement, il y a une bonne ambiance
>12)Etes-vous satisfait du choix de votre section (ndr: ES)?
kan je vois les autres classes, je regrette pas mon choix!
>13)Votre film preferé?
sans hésiter: "Gladiator!"
, j'l'ai vu une trentaine de fois et je m'en lasse pas!
>14)Quel est pour vous le meilleur moment de la journée?
16h45
>15)Pour vous un pion aux maristes c'est koi? Quel est votre pion preferé?
c'est un mec payé pour rien faire, si ce n'est pour effacer des tableaux, prendre une voix inquiétante lorsqu'il s'agit d'engueuler des élèves en retard ou bien baisser les stores des fenêtres... et M.Juhant, il est né pour ça, c'est évident!
>16)Si vous aviez à choisir, vous prendriez 4h de plus par semaine de français ou de maths?
je me forcerai à prendre les Maths, au niveau où je suis
>17)Si vous aviez à changer de délégués qui choisisseriez-vous?
des gens responsables, comme Xavier ou Martin
non en fait, je verrai bien Marion C. et Nicolas
>18)Lequel de ces personnages preferiez-vous être: Bob l'eponge? Le mechant des powers rangers? M. forel? Satan? Le minautore?
le Diable! , comme ça, j'achèterai toutes vos âmes abrutis ke vous êtes!! whouhahahahahahahahahahaha (un bref instant de folie)
>19)Quel est pour vous l'eleve indispensable de la classe?
Alexandre, car il incarne le côté obscur de la classe
>20)Election de miss( pour les garçons) et mister (pour les fille) 1èreES
oh, les filles se valent toutes dans la classe!
(put1, je vais faire politicien + tard!)