Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Repas de classe Dim 2 Avr à 14:24
Voila un topic pour laisser vos impressions sur le repas de classe de vendredi dernier chez Elodie. N'hesitez pas quite à degouter les absents!
julien G
Nombre de messages : 18 Localisation : MONTCUL !!! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Repas de classe Dim 2 Avr à 15:21
héhéhé super soirée ( arrosée c'est le cas de le dire ) ambiance super simpas ... BRAVO RALLOOOOOOOOOOOO BRAVO BENJAMIN mdr et si sa se refait je reste dormir j'ai eu les boules de pas rester ... et un grand merci a élodie d'avoir bien voulue tous nous héberger
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Repas de classe Dim 2 Avr à 17:31
oui je suis d'accord! et merci a toi julien pour tes morceaux de guitare! la prochaine fois je chante californication^^
julien G
Nombre de messages : 18 Localisation : MONTCUL !!! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Repas de classe Dim 2 Avr à 21:22
lol la prochaine fois je boirais moins avant comme sa je me rapellerai des morceaux ke je sai jouer ...
Sara
Sujet: Re: Repas de classe Sam 8 Avr à 14:16
ah ca faisait longtemps que j'étais pas venu !!! bon alors en ce qui concerne ce repas de classe, en effet c'était génial ! merci élodie !!! bizzz