Classe de 1e ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1e ES

1e ES de l'externat Ste Marie de La Verp'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repas de classe 3/3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

Repas de classe 3/3 Empty
MessageSujet: Repas de classe 3/3   Repas de classe 3/3 EmptyJeu 15 Juin à 14:39

3e et dernier volet dla trilogie^^

Bonne journée me concernant: piscine, sport, bouffe, gratte...
Bonne soirée: bouffe, gratte avec modération (rrrrrrr). Pierre, prochain tu CHANTES vraiment Very Happy
Bonne nuit...: merci à Julien, Nico, Marine et Audric pour m'avoir raconté et avoir fait en sorte que jreste dans le jardin ou autres choses. Pardon si j'ai été un boulet, mais y a des fois ça s'avère nécessaire. Next time je fais plus soft Smile
Et hésitez pas à mettre des claques si c'est utile. Vous êtes géniaux si vous m'avez supporté et aidé. On a quand même bien déconné, surtout avant l'ultime utilisation de notre amie Very Happy Et enfin merci à David pour la longue convers', ça fait du bien, et j'espère qu'à toi aussi!

PS:dsl et merci aux parents de Marc aussi Smile


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

Repas de classe 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe 3/3   Repas de classe 3/3 EmptyVen 16 Juin à 12:34

c vrai k'il fallait te controler alex'^^, et on eu du mal à la faire...lol
on s'est bien marré c vrai. en ce qui me concerne , ça a plus été pendant que tu dormai alex, lorsque je discutia avec marine et sarah!! elles doiivent avoiur des bons et des mauvais souvenirs de ce moment! Very Happy

encore merci aux parents de marc et à marc lui même.

en plus j'ai eu 10 min de pur bonheur dnas la nuit mais je donnerai pas plus de précisions. lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2005

Repas de classe 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe 3/3   Repas de classe 3/3 EmptyVen 16 Juin à 23:55

10 min de bonheur, fallais au moins ça après ces nombreuses demandes ^^ !!!
ct vraiment cool ce repas de classe, heureusement que j'ai découvert que pierre ne buvait pas du coca, ou sinon j'en aurai jamais eu !!! lol
puis le rhum aussi était pas mal, hein élodie ?!
en tout cas on aura bien rigolé !!!
merci marc, ct bien fun !! gspr kon a pas fait trop de bruit !
ps : ya pas de "h" à Sara !! merci Nicolas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : ROCHE
Date d'inscription : 15/10/2005

Repas de classe 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe 3/3   Repas de classe 3/3 EmptySam 17 Juin à 10:18

Ouais, c'est clair, ce repas de classe était vraiment super. J'ai bien fait de faire sauter l'après-midi musique, quoi que le concert est ce soir et que je ne suis peut-être pas assez au point... pale Mais bon.

Maintenant, grâce à Caroline et Anne-Laure, j'ai plein de potins en poche, tous plus marrant les uns que les autres. Si vous voulez en savoir plus, préparez les potins parce que ce n'est pas un service gratuit que de vous livrez mes potins^^.

Franchement alex, la prochaine fois il faudra que tu te contrôles parce que je ne serai pas forcément là pour t'écouter parler de tes problèmes. Et si ça se reproduit, t'inquiette pas, je serai là pour te mettre une bonne claque ! Very Happy

On a quand même bien rigolé malgré le froid (je pense particulièrement à Julien.G qui a passé la nuit en T-shirt sur une serviette à se les peler). Enfin, certains étaient tellement bourés qu'ils n'avaient même plus froid^^. Moi aussi j'ai bien rigolé avec nico quand j'avais plus à jouer le rôle de grande soeur de rallo parce qu'enfin il avait réussi à s'en dormir. Je vous jure que le rôle de mère me fait peur si j'ai des enfants style rallo !

Encore merci Marc et surtout ses parents qui ont bien voulu nous accueillir, malgré le bruit.

P.S : la tequila c'est vraiment deg ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

Repas de classe 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe 3/3   Repas de classe 3/3 EmptyLun 19 Juin à 10:16

Citation :
Moi aussi j'ai bien rigolé avec nico quand j'avais plus à jouer le rôle de grande soeur de rallo parce qu'enfin il avait réussi à s'en dormir. Je vous jure que le rôle de mère me fait peur si j'ai des enfants style rallo !
gnark gnark Laughing J'te dirais jamais assez merci, mais j'peux rajouter un truc: si t'as des enfants comme moi, tu sera une bien heureuse maman Very Happy

Citation :
P.S : la tequila c'est vraiment deg !
mais non, d'ailleurs prochain coup je tente une expérience avec la tequilla^^Quoi qu'il en soit, il arrive un moment où le goût, tu t'en tape drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de classe 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe 3/3   Repas de classe 3/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de classe 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de classe
» le repas de classe bis !!
» repas de classe
» Plan de classe 2nd trimestre
» repas de classe du 2eme trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1e ES :: Vie de Classe :: Informations importantes-
Sauter vers: