Ouais, c'est clair, ce repas de classe était vraiment super. J'ai bien fait de faire sauter l'après-midi musique, quoi que le concert est ce soir et que je ne suis peut-être pas assez au point...
Mais bon.
Maintenant, grâce à Caroline et Anne-Laure, j'ai plein de potins en poche, tous plus marrant les uns que les autres. Si vous voulez en savoir plus, préparez les potins parce que ce n'est pas un service gratuit que de vous livrez mes potins^^.
Franchement alex, la prochaine fois il faudra que tu te contrôles parce que je ne serai pas forcément là pour t'écouter parler de tes problèmes. Et si ça se reproduit, t'inquiette pas, je serai là pour te mettre une bonne claque !
On a quand même bien rigolé malgré le froid (je pense particulièrement à Julien.G qui a passé la nuit en T-shirt sur une serviette à se les peler). Enfin, certains étaient tellement bourés qu'ils n'avaient même plus froid^^. Moi aussi j'ai bien rigolé avec nico quand j'avais plus à jouer le rôle de grande soeur de rallo parce qu'enfin il avait réussi à s'en dormir. Je vous jure que le rôle de mère me fait peur si j'ai des enfants style rallo !
Encore merci Marc et surtout ses parents qui ont bien voulu nous accueillir, malgré le bruit.
P.S : la tequila c'est vraiment deg !