Classe de 1e ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1e ES

1e ES de l'externat Ste Marie de La Verp'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptyVen 27 Jan à 20:14

Woooohoo! Very Happy alors? zavez mangez d'la neige aujourd'hui? c'était bon?
Moi j'en ai pas mal mangé quand même!
1)First battle à l'inter religion/Ed Civique, avec 2 énormes gamelles (j'ai des séquelles Neutral !)
2)seconde et pour moi grande bataille: mélée dans l'arrière-cour! Ya même eus des bléssés! (pour plus amples infos, s'en référer à Nicolas^^si c'est moi, dsl man^^). J'ai faillit me noyer quand même Laughing Sans gants, c'est très intelligent, surtout pour els paralysies temporaires des mains Laughing
3)divers combats à la fin dla journée, dont plusieurs duels (Pierre ; Julien L...)et sur le parking des bus Very Happy

Seul repproche: allez les filles bougez vous et battez vous! cheers

Ready for the next battle? Twisted Evil

PS:sinon, z'ètes arrivés chez vous à quelle heure avec cette histoire bus?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptyVen 27 Jan à 21:18

ben moi je suis arriver chez moi à 7h15 et je suis parti du bahut à 6h15, donc voilà, je suis en vie!!!
ben je suis pas trop ready for a next battle moi!! parce ke j'ai subit une blessure de guerre dans la bataille à 16h et je me suis peté 1 doigts et en plus c de la faute de rallo!! mais je lui en veux pas, parce ke maintenant, les filles vont me chouchouter et tout ça!!! non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 13/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptyVen 27 Jan à 22:02

Effectivement de bonnes battles comme tu dis !
La prochaine fois, on remet ça avec plus de monde, que ce soir plus marrant, quoi ! Et avec des filles !
Je suis parti à 18h20 de l'externat, pour arriver à 16h chez moi... quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptyVen 27 Jan à 22:44

C'était trop bien cette battle... ça a pas de prix de voir alex tirer une tete de warrior apres s'etre ramassé 5 fois ds la neige ac des chutes ayants le potentiel de gagné 15oo€ a video gag. je suis partant pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptyVen 27 Jan à 23:12

la prochaine fois on film! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptyVen 27 Jan à 23:19

mdr...trop bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : ROCHE
Date d'inscription : 15/10/2005

J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! EmptySam 28 Jan à 15:43

Moi je suis rentrée à 18h30, 1h30 pour faire 8km. Sur le chemin, on a failli être poussé dans le fossé par une autre voiture, mais là, je béni mon père. J'ai bo dire qu'il conduit mal, il métrise sur la neige.
Puis, à 21h30, on a ébergé Hugo, Deco, son frère et sa soeur. Leur bus était concé à Diémoz (environ 5km de chez moi) et leurs parents ne pouvaient pas les rejoindre.
Franchement, la neige c'est bien, mais y a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!   J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!
» Vous écouté quoi là?
» C'est vous qui faîtes vivre la section!
» Vous avez commandé quoi?
» français .... vous avez dit "dissertation" ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1e ES :: Vie réelle... :: Discu' générale-
Sauter vers: