Classe de 1e ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1e ES

1e ES de l'externat Ste Marie de La Verp'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!

Aller en bas 
+2
nicolas
Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyMer 7 Juin à 15:29

Et oui mes très chers amis, notre magnifique classe de 1eES session 2005/2006 s'éteind aujourd'hui, et c'est avec grand regrès que j'ai quitté ce lycée que l'année dernière encore je détestait...

Je voulais juste vous adressez à tous (même si on tourne à 3 ou 4 sur ce forum lol) mes remerciements, remerciements pour cette superbe année, probablement l'une de mes meilleures années.

Je tiens aussi à dire que je suis particulièrement fier du travail effectué concernant la propagation du True Metal au sein de cette classe, à peu près la première classe vraiment réceptive lol. Ainsi, Pierre, Nicolas, David, et Julien G se sont pleinement convertis au True Metal au cours de l'année (par ordre chronologique). En plus de cela, on a réussi à faire apprécier tout ça à Audric et Maxime, et on même réussi à faire venir Bérengère et Elodie à un concert! Donc moi je dis Metal Rules Very Happy

Je tiens à remercier particulièrement certaines personnes pour le bonheur et/ou le soutient qu'ils m'ont apporté:
Nicolas et Pierre(true brothers of metal! We won't die guys! et merci pour tout le reste Wink)
Mathieu, Bérengère, Rodrigue (oui oui Rodrigue^^), Marine(toujours de bons conseils grande soeur^^), David, Julien G(putin que t'es con toi^^), Elodie, Croquette(reste avec nous l'année prochaine!), Martin(change rien surtout), et tout les autres pour l'ambiance de classe Smile

On se quitte pour mieux se retrouver l'an prochain, alors à plus tout le monde et bonnes vacances pour ceux que je reverai pas d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyMer 7 Juin à 18:32

ça fait 4h ke je suis en vacances et vous me mmanquez déjà beaucoup trop.
c'est sans hésiation la meilleureannée que j'ai jamais passé aux maristes.
une ambiance géniale, des profs super, surtout mirly courtois quand même!
merci à alex et pierre de m'avoir montrer et ouvert la voie du metal! le tiro des brothers of metal est maintenant formé. qu'est-ce que je ferai sans vous??
meric à tout les autres, julien giroud pour les fous rires en anglais^^, mathieu pour plein de choses, audric pareil, et tous les autres pour cette super année passé ensemble.

vivement le repas de classe chez marc mercredi prochain pour se revoir avant la grande coupure. ciao a tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyMer 7 Juin à 22:42

Bon allez j'apporte ma touche de nostalgie à ce topic. Moi aussi j'ai passé une super année avec vous tous, j'hesite à en ressortir du lot de peur de faire des jaloux ^^mais je dois bien ça à certaines personnes dc je tiens à citer alex, maxime, caro, nico et tout les autres rigolos (tes) mais la sa serai trop long. Bon vent à tous et restez en TES si vs le pouvez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 13/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyJeu 8 Juin à 11:25

Que voulez-vous que je rajoute après tout ça ? Vous avez presque déjà tout dit !

J'ai également passé une superbe année, dans une classe de folie avec des profs qui m'allaient (dans l'ensemble) très bien. Cette année est passée avec une telle rapidité, on a rien vu venir. En esperant qu'on se retrouve tous ensemble l'année prochaine !

Grosses bises à toutes et à tous ! (Alex, Pierre, Nico, Rodrigue, Max, Dodi, BB, Marine, Croquette, la sonde, mon chéri, David, les inséparables Martin et Xavier, Ju, Sara, Caro, Michael (the king of pop), Anna-Laura... bref tout le monde! )

I love you !
cheers


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyJeu 8 Juin à 12:18

Citation :
I love you !
c'est cool une classe où tout le monde s'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyJeu 8 Juin à 15:27

bon je profite de ma pause pr faire part de mes ressentiments ^^...
alors bah ouais c'était une super classe, j'éspère que jy serais l'année prochaine !
je suis totalement d'acc avec vous, et j'espère qu'on pourra se connaitre mieux , car en fait je vous connait pas trop, et vous n'ont plus Wink !!!!
le premier jour de l'année je me suis dit que cette classe allait être nulle, mais non je me suis trompé, elle est géniale !!!
bon moi je vais pas citer de noms, mais je suis contente de vous connaitre tous, puis à bientôt j'espère, (peut-être au repas de classe...) !
tchouuu et bonnes vacs à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : ROCHE
Date d'inscription : 15/10/2005

toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! EmptyVen 9 Juin à 10:30

Bon, je pense que globalement, vous avez déjà tout dit^^

En bref, j'ai passé une super année (qui est passée trop vite à mon avis)avec vous tous. La 1e ES est une classe vraiment inoubliable !

Bon, je voudrais citer quelques personnes, mais ça pourrait faire des jaloux Wink Alors je vous remercie tous pour cette magnifique année. Et je remercie également les professeurs (même ceux que je ne porte pas trop dans mon coeur) pour nous avoir supportés toute une année.

Bones vacances à tous, et à l'année prochaine pour ceux que je ne verrai pas au repas de classe (et oui, je viens finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty
MessageSujet: Re: toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!   toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute chose à une fin...mais ce n'est pas fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1e ES :: Vie de Classe :: Informations importantes-
Sauter vers: