| J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
| Sujet: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Ven 27 Jan à 20:14 | |
| Woooohoo! alors? zavez mangez d'la neige aujourd'hui? c'était bon? Moi j'en ai pas mal mangé quand même! 1)First battle à l'inter religion/Ed Civique, avec 2 énormes gamelles (j'ai des séquelles !) 2)seconde et pour moi grande bataille: mélée dans l'arrière-cour! Ya même eus des bléssés! (pour plus amples infos, s'en référer à Nicolas^^si c'est moi, dsl man^^). J'ai faillit me noyer quand même Sans gants, c'est très intelligent, surtout pour els paralysies temporaires des mains 3)divers combats à la fin dla journée, dont plusieurs duels (Pierre ; Julien L...)et sur le parking des bus Seul repproche: allez les filles bougez vous et battez vous! Ready for the next battle? PS:sinon, z'ètes arrivés chez vous à quelle heure avec cette histoire bus? | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Ven 27 Jan à 21:18 | |
| ben moi je suis arriver chez moi à 7h15 et je suis parti du bahut à 6h15, donc voilà, je suis en vie!!! ben je suis pas trop ready for a next battle moi!! parce ke j'ai subit une blessure de guerre dans la bataille à 16h et je me suis peté 1 doigts et en plus c de la faute de rallo!! mais je lui en veux pas, parce ke maintenant, les filles vont me chouchouter et tout ça!!! non je rigole | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Ven 27 Jan à 22:02 | |
| Effectivement de bonnes battles comme tu dis ! La prochaine fois, on remet ça avec plus de monde, que ce soir plus marrant, quoi ! Et avec des filles ! Je suis parti à 18h20 de l'externat, pour arriver à 16h chez moi... quelle merde ! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Ven 27 Jan à 22:44 | |
| C'était trop bien cette battle... ça a pas de prix de voir alex tirer une tete de warrior apres s'etre ramassé 5 fois ds la neige ac des chutes ayants le potentiel de gagné 15oo€ a video gag. je suis partant pour la prochaine! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Ven 27 Jan à 23:12 | |
| la prochaine fois on film! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Ven 27 Jan à 23:19 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ROCHE Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! Sam 28 Jan à 15:43 | |
| Moi je suis rentrée à 18h30, 1h30 pour faire 8km. Sur le chemin, on a failli être poussé dans le fossé par une autre voiture, mais là, je béni mon père. J'ai bo dire qu'il conduit mal, il métrise sur la neige. Puis, à 21h30, on a ébergé Hugo, Deco, son frère et sa soeur. Leur bus était concé à Diémoz (environ 5km de chez moi) et leurs parents ne pouvaient pas les rejoindre. Franchement, la neige c'est bien, mais y a des limites quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! | |
| |
|
| |
| J'sais pas vous, mais moi j'en ai reçu plein la tête! | |
|