nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: les indiens!! Ven 13 Jan à 19:54 | |
| voilà vu ke l'intervention de Clint est passée vous pouvez laisser vos impressions. perso j'ai trouvé ça genial, super instructif. dommage k'il n'ai pas mis la peau de coyotte!!! | |
|
Alexandre
| Sujet: Re: les indiens!! Ven 13 Jan à 22:01 | |
| ouais, c'était bien sympa, et pis il était marrant. Les armes et les "hunting tools", j'ai trouvé ça interressant. Après, savoir comment ils utilisaient la nature et les bêtes pour créer vetement, armes, protections, c'est génial, et dire que nous on creverait en 2 jours dans la nature, eux ils savent s'y prendre^^ Et j'ai aimé les peaux de bêtes, le coyote c'était classe, et le serpent marrant | |
|
Sara
| Sujet: Re: les indiens!! Sam 14 Jan à 18:05 | |
| moi aussi g trouvé ca pa mal du tout !! meme super ! jm bien les indiens ! ^^ | |
|
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: les indiens!! Dim 15 Jan à 16:23 | |
| moi ossi g bocou aimé son intervention ! je trouve tres bien ke les maristes fasse se genre de conférence !! vraimen g pa u limpressin de perdre mon temps ! il parler de fason tres distinct c t tres bien ! | |
|
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: les indiens!! Lun 16 Jan à 22:56 | |
| Oui je suis d'accord ac vs j'ai trouvé cette intervention très pertinente et facile d'accès. On a pas perdu notre tps (qui est d'aileurs passé très vite) | |
|