Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: ds de latin Dim 8 Jan à 18:05
voilà ici vous pouvez exprimer toute votre colère envers la prof et ce ds de merde. je considère ke reviser 7pages de traductions pour avoir à retraduire 1phrase dans le ds c'est de l'abus. perso je pense ke le ds va être sur le 3 ème texte: le plus long, le plus chiant, le plus nul
matthieu
Sujet: Re: ds de latin Dim 8 Jan à 20:38
moi jtrouve kel abuse c clair!elle a pa a nou faire réviser 7 pages c bien tro long!!en revanche nico jpense pa ke ca vai tomber sur le 3eme ms sur le 4eme!il est marran jlaime bien moi!allé jretourne révize!
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: ds de latin Dim 8 Jan à 22:05
MDR. t'es con!!!! tu pzux pas comprendre ce ki nous arrive matthieu. revise bien kan même!!
nicolas Pilier de bar
Sujet: Re: ds de latin Mer 11 Jan à 21:44
t'a bien fait de reviser le texte 4 matthieu, c'etait un pari oosé de reviser un texte pas vu en classe. mais t'a pas eu du bol, comme moi, parce ke le ds est tombé sut le 2ème. sinon tu l'a trouvé dur?
matthieu
Sujet: Re: ds de latin Mer 11 Jan à 22:28
ba écoute on va pa se mentir one st pa la pour ca...figure toi ke je ne lé pa trouver évident!somme toute mon pari etai osé ms finalemen le 2 ou le 4 ou est la différence?un texte est un texte ms je navai pa tro révizé le 2 enfin bon on verra bien ms elle a un peu abuzé sur ce coup!
nicolas Pilier de bar
Sujet: Re: ds de latin Mer 11 Jan à 22:48
MDR!! t'es bête! c vrai k'entre le 2 et 4 c du pareil au même. dis moi: pour le bac de fraçais, tu comptes aussi revisé les textes pas vu en classe?? si c oui je te suis. il etati franchment chaud le ds c clair. moi non plus j'avais pas revisé le 2 et ça s'est payé cash comme pour toi je pense!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ds de latin
ds de latin
Page 1 sur 1