Sujet: DS de demain aidez moi svpppppppp Mar 3 Jan à 19:50
le ds d'hsitoire de demain portera sur la géo ou l'histoire?
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mar 3 Jan à 21:22
el na pa voulu le dir on doi dc révisé les deux ...
matthieu
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mar 3 Jan à 21:26
o la ******!!merci en tt ka anne -laure!ke fo til mieu réviser a votre avis?lire la géo c suffisan vs pensez ou non?
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mar 3 Jan à 21:31
moi je pense que ça va être de la géo
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mar 3 Jan à 21:53
de rien !!! je pense ossi ke sa va etre de la géo mai bon .... ac el on c jamai !!!
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mer 4 Jan à 15:35
et on s'est tous fait avoir comme des bleus...
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mer 4 Jan à 16:56
ben c con pour vous. ça m'a trop fait marrer kan j'ai vu la tête de mathieu se rendant compte en regardant le sujet ke le DS allait porter sur la colonisation!!! c'etait à mourir de rire. en fait je crois k'une moitié de la classe a revisé la géo et une autre l'histoire. mais finalment c'etait un mauvais pari pour ceux ki ont pris la géo. surtout ke le cours de géo est super court, on a kasiment rien fait donc il y avait plus de chance ke ça tombe sur l'histoire
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Mer 4 Jan à 16:58
Si ça se trouve la prof est venue sur le forum et ellle a vu ke vous alliez reviser la géo,elle s'est dite: je vais les gruger, j'avais preparer de la géo mais je vais refaire un ds sur le chapitre d'histoire. une petite maline cette prof
Mathieu
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Jeu 5 Jan à 19:23
Madame Fichet, si vous lisez ceci, pitié, favorisez la géographie !
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: DS de demain aidez moi svpppppppp Dim 8 Jan à 18:45
Mathieu a écrit:
Madame Fichet, si vous lisez ceci, pitié, favorisez la géographie !