Classe de 1e ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1e ES

1e ES de l'externat Ste Marie de La Verp'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bulletin (éh éh les choses qui fachent!)

Aller en bas 
+2
nicolas
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 13:16

bon comme vs l'avez surement remarqué votre bulletin est ss doute arrivé chez vs ds votre boite aux lettres puis sur votre bureaux de lycéen rebel et boutoneu. dc bah moi je l'ai reçu ce matin et je me suis dit "tient si on faisai un topic sur le reçevage de bulletin sur notre jouli forum?"
alors dc voila g réalisé mon rêve (hum oui je sais c un peu exagéré^^) dc bah sur ce topic vs pouvez laissez vos impressions sur votre bulletin (bien que se soit perso à la base éhé éhé) ou encore ce que represente pour vs votre reçevage de bulletin trimestriel ou mm mensuel (joie, peur, teuf, ou mm suicide! hum moyen la blague je vs l'accorde...)

allez je vous la parole! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 13:23

Il faut que j'aille à la boite au lettre, mais j'ai la flegme. Je crois que je vais demander a mes parents d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 13:24

c une bone idée si ton bulletin est bon par contre s'il est pas trop bien vaut mieux que ce soit toi qui le trouve en 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 13:27

J'ai pris le risque!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 13:35

Grosse sensation, je suis premier de la classE. C'est très bizarre quand même car Marion doit friser les 15 de moyennes alors que moi, je frise les 13. Doit y avoir un blème quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : ROCHE
Date d'inscription : 15/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 13:39

En effet, grosse sensation ! 1er ? C'est un peu mon rève, mais ça n'arrivera jamais, il faudrait que je travail plus et j'ai pas envie. Bon bin moi j'ai 11.2 et j'suis 8ème (avec la prof d'allemand qui m'a sacrément taillé).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 13/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 14:36

Moi c'est simple : 11, 11e !

Je remercie beaucoup Candela, le seul qui a mis un commentaire très très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 20:21

je precise que marion chap n'est pas classé!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 20:24

C'est une connerie ou c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 20:30

non non c pas une connerie c fish fish qui me l'a dit avant le conseil! elle m'a dit que c'était pq elle a été abs a un truc d'anglais spé. dc elle a dit que c'était dommage pour la moyenne de classe!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 20:32

C'est vrai qu'elle était pas là pour l'evaluation D'anglais spé, et vu que cette évaluation compte comme une compo, elle ne peut pas être classé.
De toute façon, avec ses16 de moyennes, elle est hors classement!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 21:15

oui et la bonne nvlle c que ça ns permet a tous de gagner une place!
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptySam 3 Déc à 21:24

en ce ki me concerne, j'ai vu avec les pseudo de certains d'entre vous que le bulletin était arrivé, dc j'ai prié tte la journée pour que mes parent n'aille pas chercher le courrier, pour me laisser un peu plus de temps à vivre vous comprenez... ! et heureusement ils ont oublier !!! dc demain... je suis foutu !!! mais bon j'aurais au moins profiter de mon samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) EmptyDim 4 Déc à 23:53

Wouhou cheers

4e les gens, 4e!!! Les dieux étaient avec moi pour ce trimestre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty
MessageSujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!)   bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin (éh éh les choses qui fachent!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1e ES :: Vie réelle... :: Discu' générale-
Sauter vers: