| bulletin (éh éh les choses qui fachent!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 13:16 | |
| bon comme vs l'avez surement remarqué votre bulletin est ss doute arrivé chez vs ds votre boite aux lettres puis sur votre bureaux de lycéen rebel et boutoneu. dc bah moi je l'ai reçu ce matin et je me suis dit "tient si on faisai un topic sur le reçevage de bulletin sur notre jouli forum?" alors dc voila g réalisé mon rêve (hum oui je sais c un peu exagéré^^) dc bah sur ce topic vs pouvez laissez vos impressions sur votre bulletin (bien que se soit perso à la base éhé éhé) ou encore ce que represente pour vs votre reçevage de bulletin trimestriel ou mm mensuel (joie, peur, teuf, ou mm suicide! hum moyen la blague je vs l'accorde...) allez je vous la parole! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 13:23 | |
| Il faut que j'aille à la boite au lettre, mais j'ai la flegme. Je crois que je vais demander a mes parents d'y aller! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 13:24 | |
| c une bone idée si ton bulletin est bon par contre s'il est pas trop bien vaut mieux que ce soit toi qui le trouve en 1er | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 13:27 | |
| | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 13:35 | |
| Grosse sensation, je suis premier de la classE. C'est très bizarre quand même car Marion doit friser les 15 de moyennes alors que moi, je frise les 13. Doit y avoir un blème quelque part! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ROCHE Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 13:39 | |
| En effet, grosse sensation ! 1er ? C'est un peu mon rève, mais ça n'arrivera jamais, il faudrait que je travail plus et j'ai pas envie. Bon bin moi j'ai 11.2 et j'suis 8ème (avec la prof d'allemand qui m'a sacrément taillé). | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 14:36 | |
| Moi c'est simple : 11, 11e !
Je remercie beaucoup Candela, le seul qui a mis un commentaire très très positif ! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 20:21 | |
| je precise que marion chap n'est pas classé! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 20:24 | |
| C'est une connerie ou c'est vrai? | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 20:30 | |
| non non c pas une connerie c fish fish qui me l'a dit avant le conseil! elle m'a dit que c'était pq elle a été abs a un truc d'anglais spé. dc elle a dit que c'était dommage pour la moyenne de classe! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 20:32 | |
| C'est vrai qu'elle était pas là pour l'evaluation D'anglais spé, et vu que cette évaluation compte comme une compo, elle ne peut pas être classé. De toute façon, avec ses16 de moyennes, elle est hors classement! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 21:15 | |
| oui et la bonne nvlle c que ça ns permet a tous de gagner une place! | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Sam 3 Déc à 21:24 | |
| en ce ki me concerne, j'ai vu avec les pseudo de certains d'entre vous que le bulletin était arrivé, dc j'ai prié tte la journée pour que mes parent n'aille pas chercher le courrier, pour me laisser un peu plus de temps à vivre vous comprenez... ! et heureusement ils ont oublier !!! dc demain... je suis foutu !!! mais bon j'aurais au moins profiter de mon samedi !!! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) Dim 4 Déc à 23:53 | |
| Wouhou 4e les gens, 4e!!! Les dieux étaient avec moi pour ce trimestre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bulletin (éh éh les choses qui fachent!) | |
| |
|
| |