| vos goûts musicaux | |
|
|
|
Quel style de musique écoutes-tu? | Variété française | | 18% | [ 2 ] | Techno, trans, house, etc... | | 0% | [ 0 ] | Rap, r'n'b, raï, etc... | | 18% | [ 2 ] | Rock, metal, hard-rock, etc... | | 64% | [ 7 ] | Jazz, rock'n'roll, swing, etc... | | 0% | [ 0 ] | Reggea | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Punk | | 0% | [ 0 ] | Je n'écoutes pas de musique... | | 0% | [ 0 ] | Pas de préférence... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
| Sujet: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 1:58 | |
| boarf, il est presque minuit et j'me disais, "pourquoi ne pas créer ce topic?" je trouve qu'il est interessant de voir la mixité des gouts musicaux de 30 personnes pour le sondage, j'ai regroupé en très grande catégories ,parce que si j'avais tout mis j'en serais pas sorti ^^(dites moi si j'en oubli ) alors dites-nous ce que vous écoutez! zinquiétez pas, y a pas de sectaire Rappel: ce n'est pas parce qu'on aime pas, que c'est nul ___________________ Perso, c'est Metal, hard-rock, certains en savent un peu plus...mais en gros c'est surtout heavy metal, power metal, speed metal, melodic metal... | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 12:49 | |
| Super ton sujet, par contre je ne trouve pas judicieux de regrouper Punk et metal, hard rock car le punk, c'est quand même assez différent. Perso, j'ai mis métal( surtout Rammstein | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 13:12 | |
| - Citation :
- je ne trouve pas judicieux de regrouper Punk et metal, hard rock car le punk, c'est quand même assez différent.
c'est réglé concernant Rammstein=>t'as tous les albums? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ROCHE Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 13:51 | |
| Pour ma part, c'est plutôt rock (voir hard, mais ça dépend), et musiques de films (Harry Potter, Seigneurs des Anneaux, Gladiator,...) ainsi que de mangas (Saint Seyia, Wonderfull days, Wolfs rain,...). J'aime en gros les chansons à poroles ainsi que les musiques d'harmonies (ce que les gens n'écoutent pas vraiment). | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 14:42 | |
| bon alors mio g mis hard rock, metal etc.
g qd mm une preference pour le metal indus et le heavy mm si je tient a dedicacé ce message a alexandre qui ma fait decouvrir le speed et le power qui sont pas mal du tt!
d'ailleur vivement 21/11 alex pas vrai??? | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 20:58 | |
| J'ai un seul CD et c'est une compilation de 9 chansons du Live Aus Berlin avec d'autre chansons comme Ich Will, Links, Fueir Frei, Mutter... En tout 16 chansons. Est-ce que tu as des CDs da Rammstein? | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 21:01 | |
| moi g reise reise et rosenrot! le tt nouveau | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 21:08 | |
| Tu peux les trouver à la fnac? Parce que des fois, les grands magasins sont remplis de cds de raps, mais il n'y a rien pour le hard rock et metal | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 21:10 | |
| bah oui tu les trouvera ss aucun doute a la fnac ou chez virgin ya vraiment tt la bas | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 21:12 | |
| OK merci | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 22:03 | |
| ah dis donc pierre tu m'interesse, j'ai pas pu acheté Rosenrot sinon j'ai les 3 premiers en CDs gravés et je trouve que Mutter c'est le meilleur!!! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Dim 13 Nov à 22:05 | |
| bah en fait rosenrot je l'ai sur lordi dc je te lenverai ou je te le graverai si tu veu! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Ven 18 Nov à 22:27 | |
| Je l'ai vu l'autre jour en rayon, mais ça me faisait chier de dépenser 17€ pour ça... | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Ven 18 Nov à 22:39 | |
| P*T*N! 17€ c'est trop pas cher! quel magasin?! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Ven 18 Nov à 23:00 | |
| Ca devait être Carrefour à l'Isle d'Abeau... je crois... | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Mer 23 Nov à 19:36 | |
| à Carrefour ouais, je l'ai acheté 19€ avec le bonus DVD Rosenrot is mine j'ai tous les Rammstein!!! | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 5 Localisation : St laurent de mure he he! Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Jeu 24 Nov à 20:58 | |
| just pr donné un signe de vie... ^^ et pr ma par c RnB hip hop et fan D DC3 vuala! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Jeu 24 Nov à 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum Lucie. 19 membres sur le forum, il n'en manque plus beaucoup. Il faudrait recruter Marion C pour l'aide aux devoirs!!! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Jeu 24 Nov à 21:39 | |
| ouais bienvenue | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Jeu 24 Nov à 21:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Sam 26 Nov à 17:23 | |
| Alex m'a converti au Heavy Metal, merci. Manowar c'est vraiment super. Par contre le Neo est pas top voir pas du tout comme le black, le emo et le folk. Par contre tout le reste c'est du tout bon, sauf peut-être le symphonic parce que certains passage font penser à des chants russses et perso, je n'aime pas trop les cantiques. | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Sam 26 Nov à 18:59 | |
| et que pense tu de l'indus?? pq moi c mon preferé^^ ==>VIVE LE REVERAND MM!!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Sam 26 Nov à 20:30 | |
| Ca reste aussi mon preféré. Mais dan le indus je n'aime que Rammstein et un peu Manson, sauf que je n'aime pas le fait d'égorger des animaux dans un concert... Si Manson était un peu plus normal, je pense que j'aimerais bien. Pour l'instant, je le trouve pas mal. je trouve aussi que le death est super bien mais je ne sais pas si beaucoup de groupes en font
Pour Alex: Moskau, c'est la chanson dont je te parlais. C'est une femme qui chante parce que je vois mal un gamin de 10 ans ( il a une voix d'un gamin de 10ans), si c'est un gamin, chanter avec Rammstein.[/u][/url] | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 5 Localisation : St laurent de mure he he! Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Sam 26 Nov à 20:54 | |
| a vos souhaits tout le monde la!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: vos goûts musicaux Sam 26 Nov à 21:11 | |
| Moi aussi je trouvait ça chaud à comprendre au début. il n' y a que depuis ce matin, et grâce au barbu avec plein de cheveux, que je connais les types de metal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos goûts musicaux | |
| |
|
| |
| vos goûts musicaux | |
|