Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: DM de français Ven 11 Nov à 20:42
petits soucis en français ... enfait je galere un peu pour kelkes kestions ... si kelk1 veu laisser des com personelmen je sui prete a échanger des informations (pour les kestions ke g trouvé biensur !!!!) notemen sur la these ou otre chose ...
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: DM de français Ven 11 Nov à 23:20
Merde j'avais oublié!!!!!!!!!!!!
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: DM de français Sam 12 Nov à 12:28
franchement c'est trop chaud. Je suis arrêté à la question 3. Si certains ont réussi qu'ils nous fassent signe
matthieu
Sujet: Re: DM de français Sam 12 Nov à 12:31
c bien sur le texte de la guerre et de la paix?le texte de l'encyclopédie c ca? pke si oui c pa évident du tt!!confirmez moi s c'est bien ca svp! ps: c un DM?
nicolas Pilier de bar
Sujet: Re: DM de français Sam 12 Nov à 12:48
on parle du texte de Voltaire. Matthieu, est tu encore sous les effets de l'anesthésie . C'est bon, la situation c'est débloqué: j'ensuis à la question7, mais j'ai pas réussi la quest4 car la thèse est vachement bien sous-entendu. La barre mythique des 100 messages est enfin dépassée: vive moi
matthieu
Sujet: Re: DM de français Sam 12 Nov à 12:55
donc c bien ca?le texte parle bien de la paix et de la guerre?
Marine
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ROCHE Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: DM de français Sam 12 Nov à 14:53
Mais non matthieu, le texte parle de l'intolérance entre les personnes qui ont des différences religieuses, vestimentaires, culturelles, linguistiques... C'est le texte de Voltaire Traité sur la tolérance. L'extrait de l'Encyclopédie n'a rien à voir, c'est autre chose.
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: DM de français Dim 13 Nov à 0:22
looool matt !!!!!!! c koi se travail !?????? mdrrrrr pren dc exemple sur moi !!mdrrrr
annelaure
Sujet: Re: DM de français Dim 13 Nov à 13:33
bon et ben je reclame un peu daide !!!!! pour la premiere kestion g bien compri ke cété une priere mai trouve pa le registre svp help me !!!!!! thanx a lot !!!!
nicolas Pilier de bar
Sujet: Re: DM de français Dim 13 Nov à 21:00
rtegistre didactique car on trouve souvent ce registre dans les traités (confère fiche sur les registres)