| les compos... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
| Sujet: les compos... Mer 9 Nov à 15:29 | |
| bon je sais que c'est pas un sujet qui plait à tout le monde lol^^, mais si vous avez envie de parler des compos qui sont déjà passées, en discuter, vous plaindre, ou même dire que vous étiez contents (impossible lol), vous pouvez | |
|
| |
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:12 | |
| waaaiiiii !!! lol ben moi g trouver sa super cho ! et pi el nou a pa doné les problématik ... heu .. le premier text perso g pa compri gran chose ... et pi c a peu pres tt .... jvou laisse la parole loooooool | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:18 | |
| wé bah on avai deja fait le tx de st simon lannée derniere dc pour moi (et caro et max) ça allait je savai ce quil falai dire^^(attention c pas pour ça que je v avoir une bonne note lol) mais sinon serieux la question été franchement difficile g trouvé | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:27 | |
| Le premier txt etait hyper dur, j'ai rien compris : j'ai mis que c'etait de biographique car 1 essai c'est une biographie et pareil pour l'argumentation: 1 essai, c'est un texte argumentatif!!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:28 | |
| Et pour demain, c'est quoi les horaires des compos?? | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:32 | |
| on a 3h d'hist-G le matin et 2 h e lv2 l'aprem. dc a chaque fois une heure de perm avant je pense | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:36 | |
| Pour les heures de perm c'est super cool. Est-ce que les délégués font le calendrier des compos? Parce que ce serait pas mal d'organiser les compos de façon plus pratique pour les élèves: quand on a maths, on ne devrait pas avoir d'autre compos le même jour et Latin-SVT le même jour ça fait beaucoup à reviser | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:39 | |
| bah non c pas ns qui organisons ça! mais je trouve que cette année c pas mal pq on un week de 3 jours entre les compos! c plus mieux bien qd mm je trouve lol | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:43 | |
| C'est vrai que pour ce trimestre on a du bol d'avoir 3 jours de Week-End, comme ça on peut passer 3 jours non-stop à reviser pour detroner Marion Chap' de son statut de 1ère, mais ça va être dur car elle a que des 16/20 | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:45 | |
| loool mdr si on s'y met a plusieur on a peut etre une chance!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 16:46 | |
| C'est possible a plusieurs c'est vrai!!! Excellent cette astuce là | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 17:59 | |
| On a quand même copier un paquet de page assez impressionant en histoire. Pour ceux qui redoublent: est-ce que l'on va avoir plus de l'histoire ou de la géo? | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 18:19 | |
| bah elle a dit que se serai un sujet au choix. je pense qu'il y aura un sujet hist et un sujet géo mais elle peut ossi ns pieger ac 2 sujets hist ou 2 sujets géo allez savoir! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 18:33 | |
| | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 18:39 | |
| je suis bien d'accord ac toi mathieu mais bon on ne c jms c une filoute cette fish fish | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 18:56 | |
| moi je tente une astuce!!!g fai plouf-plouf et c finalemen l'histoire ke g choisi de réviser!(si jamai c géo je l'ai ds le *** ms bon on peu tjs mieu s'en sortir en géo je pense!) | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 20:47 | |
| lool on ouvre les paris: qui pense qu'on aura que de la géo et que matthieu va l'avoir ds son ***??? lol nan je pense qd mm qu'on aura un sujet de chaque sa serai + logique | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 20:50 | |
| Dissertation: Histoire car on a beaucoup de connaissances. Etude de docs: Géo car il ne faut pas necessairement beaucoup de docs mais aussi car on a bien avancé en Géo. Après ça peut-être l'inverse mais c'est generalement comme ça que les profs font | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 20:53 | |
| ouia c logique...mais la logique sera t'elle respectée?? | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 21:03 | |
| moi j'apprends rien, comme ca dans tt les cas je suis ds la m*****, et j'ais pas ce genre de question a me poser !! lol et oui je suis une élève très sérieuse !!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 9 Nov à 22:22 | |
| J'ai révisé 3/4 d'heure l'histoire: et oui je suis studieux( quelle belle connerie ). et j'envisage de réviser 1/4 d'heure la géo pour faire un compte rond: 1/4 + 3/4 = 4/4 en plus je révise les maths en même temps, elle est pas belle la vie | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mar 15 Nov à 23:34 | |
| oulala qu'avez vs pensé de la compo de maths??? pq franchement c'etait pas facile facile...je dirais mm tres dure! j'iamerais que vs laissiez vos impressions pour savoir si je serais le seul a la planter... merci les z'amis | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: les compos... Mer 16 Nov à 8:47 | |
| oulala non tinkiète pas t'es pas le seul!!!! moi j'ai pratiquement rien fait et ce que j'ai fait doit etre tout faux !!!! dc voila j'vs laisse un peu imaginez la caisse que je vais avoir ! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: les compos... Mer 16 Nov à 15:33 | |
| je crois que peu vont froler la moyenne concernant l'éco j'ai trouver ça long et chiant... | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: les compos... Mer 16 Nov à 16:19 | |
| oui je suis d'accord ac toi pour l'eco. je me suis vraiment fais c****! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les compos... | |
| |
|
| |
| les compos... | |
|