| alors avec qui? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 7 Nov à 23:14 | |
| Merci vous êtes super sympa mais je ne penses pas que tout ça soit necessaire. Le gars en qustion c'est Jean-Baptiste. Sur ce Bonne nuit à tous et à demain | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 7 Nov à 23:15 | |
| - Citation :
- dsl CONAN!lol
question de réputation - Citation :
- c ki ce crétin ki ve sortir avec elle!!di nou tt on va la taper celui la!!il a pa a l'aprocher!!elle est pour toi mon gas!tkt on va t'aider!(meme si on c pa ki c'est!)
c'est une possibilité... même si je penses que la "confrontation" à la loyale vaut mieux qu'un cassage de tête gratuit! Parce que si tu grilles le gars, il aura encore plus les boules! - Citation :
- elle arretera peut etre de parler de mon nez qui serai soit disant rouge...
allez avou, tu bois en cachette | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 7 Nov à 23:18 | |
| lol ouia c vrai...mais on c tjs pas qui est la futur fiancée de nico!! et ce jean batp il serai pas en 1eres1?? pq je suis pas sur de voir qui c moi!! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 7 Nov à 23:21 | |
| - Citation :
- mais on c tjs pas qui est la futur fiancée de nico!!
et ce jean batp il serai pas en 1eres1?? pq je suis pas sur de voir qui c moi! ouais S1, blond, heu...voilà lol | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 7 Nov à 23:24 | |
| ah bah je le connais bien son pere été mon coach au foot jusqu'a ya 2 ans et mon tragique accident...rien que d'y penser...sniiiiiiiiiiiif c trop triste. enfin bon voila je pourrais dc pas lui casser la....figure | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: alors avec qui? Mar 8 Nov à 8:54 | |
| moi je ne voit pas c'est qui ce jean baptiste !! est ce qu'il est assez petit ?? puis pour pierre, on s'est tous que tu es un alcoolo, donc plus la peine de te cacher !!!! pierre a pour habitude de finir une grande bouteille de smirnoff devant un match.... bon aller bisous à tous car la j'dois partir en cours !!!! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Mar 8 Nov à 21:56 | |
| Déjà sur son PC à cette heure là ?? Hé ben Sinon ça a l'air super interessant votre convers'... | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Mar 8 Nov à 22:30 | |
| CV'est vrai que Sara profite des moindres moments pour aller sur le forum mais de la à y aller à 7 heure du mat', c'est à dire 5 minutes avant de partir à l'école: il y a une limite!!! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Mar 8 Nov à 22:57 | |
| 5 min avant de partir à l'école ??? Moi je me leve à peine à 7h ! | |
|
| |
annelaure
Nombre de messages : 36 Localisation : saint pierre city !! Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 16:14 | |
| c vrai ke c super to sara ..... merci a matt pour sa reponse consise .... bon javou ke tu ne ma rien apri mai c pa grave c un debu de reponse on va dire mdrr alé jte bizz et les otres ossi !!!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 16:40 | |
| Il faudrait quan même se recentrer sur le sujet du forum car on s'égare un tantinet non?? | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 18:48 | |
| ah je vien de percuté que sara et alex pensai que g t un alcolo!
et ben ...comment dire...vs avez raison! nan je dec bien sur et sara et +to bien placé pour le savoir c pas moi qui est joliment maquillé ton carelage la derniere fois non??? lol mdr | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 19:42 | |
| t'en était pas très loin non plus... !!! heureusement pour toi qu'il y avait encore du jus d'orange avec une jolie paille !! lol bon revenons a notre sujet principal !! lol, alors...? aller ceux qui n'ont rien dévoiler, dites nous quelque chose !!! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 20:50 | |
| a oui faut qu'on dise que g réussi a desaouler ac du jus d'orange et une paille! enfin non c +to le café qui ma vraiment aidé a me remettre debout qu'est ce que t'en pense sara??? lool
puis sinon oui faut que ce qu'y on rien dit lache un peu du leste! (oh la belle metaphore^^) | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 21:00 | |
| si tu norai pas autant bu pierre, torai pas eu besoin de prendre ni de café et ni du jus dorange (avec ou sans paille d'ailleurs !!) torai du prendre exemple sur moi... !!! | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 21:49 | |
| nan sara dis pas ça apres tt le monde va croire que tu es qq1 de tres sobre alors que je c tres bien que tu es une pochtronne fini!! mdrrr | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 22:05 | |
| a oui c sur que je suis une pochtronne ... !! lol enfin c'est quend même pas moi qui m'enfile toute une bouteille de smirnoff devant la télé, tout seul, et sans faire partager aux autres, hein ??? !! lol | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 9 Nov à 22:07 | |
| lol yavai des circonstances...mais apres g tt partagé! mm les cocktails que g fait!!!
alors merci qui??? | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: alors avec qui? Jeu 10 Nov à 20:14 | |
| bon ok ok, mais bon t cocktail étè kan meme pa génio !!! | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 16 Jan à 22:45 | |
| allé les gens on se réveille!!relencons se sujet kon se marre un peu et kon on aprennen un peu plus! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 16 Jan à 23:05 | |
| ben moi c toujours la même!!! ki aime toujouyr l'autre. et pourtant je lui ai revelé ma flamme! mais bon ça va de mieux en mieux mais vu ke l'autre con est encore là..... | |
|
| |
Pierre Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 16 Jan à 23:07 | |
| Ah bon? tu as réussi à franchir le pas? Et tu ne ns a pas tenu au courant? Sacré cachotier va.... | |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 16 Jan à 23:10 | |
| a ba c deja ca mon nicooooo!!ca va ds le bon sens!c vrai ke torai pu nou tenir au couran!cokin va! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Lun 16 Jan à 23:16 | |
| ben ouais desolé les gars, mais maitenant je vous tiens au courant promis!! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: alors avec qui? Mer 18 Jan à 22:36 | |
| bon et puis les autres vous pouvez aussi nous dire si une personne occupe votre coeur non???? parce ke je me sens 1 peu seul par contre je vous dirai pas avec ki je veux sortir, j'ai pas envie de le crier sur les toits. par contre vous pouvez trouver ki c'est comme matthieu l'a brillament fait!!!!!!! il a eté très fort sur le coup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors avec qui? | |
| |
|
| |
| alors avec qui? | |
|