| DM italien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
| Sujet: DM italien Jeu 27 Oct à 17:36 | |
| si vous avez pigez quelque chose, les 4 ou 5 qui font italien avec moi...perso ce texte, rien compris! Alors quelqu'un pouvait m'aider, merchi | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: DM italien Dim 30 Oct à 11:58 | |
| Je crois que le docteur machin nous raconte comment se passe sa journée. sinon, J'ai rien compris Je ne sais pas ce qu'avait bu la prof avant de faire le sujet, mais ça devait être au moins du40 ou 50 C° | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: DM italien Dim 30 Oct à 18:12 | |
| c'est vrai qu'il est super cho ce DM !! mais en fait c'est des gens qui sinteressent à la vie de ce docteur, dc le matin il arrive a l'hopital avant 9h, après il rentre chez lui pr manger....etc... et en fait le truc c'est que persone ne sait ce qu'il fait le soir, car on ne sait pas si il rentre chez lui, puis on peu le trouver dans la rue...dc en fait les gens veulent savoir ce qu'il fait ! voila ! en gros c'est ca !! bon courage | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: DM italien Dim 30 Oct à 21:02 | |
| merci, il me reste que la seconde rédac à faire et j'ai enfin fini | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: DM italien Dim 30 Oct à 21:58 | |
| Tu l'as déjà fait? La grammaire et tout??? J'ai relu le texte aujourd'hui et j'ai cherché environ 15 mots dans le dico rien que pour la 1ère moitié du texte | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: DM italien Lun 31 Oct à 0:24 | |
| et jvoulais savoir svp , est ce qu'il faut faire les 2 expressions personnelles ou seulement une seule ??? car si c'est les 2 je pète un cable !!!! lol | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Lun 31 Oct à 11:10 | |
| il faut malheureusement faire les deux. La 1ère à l'air super chaude car je n'ai rien compris aux deux derniers paragraphes. A L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: DM italien Lun 31 Oct à 12:34 | |
| euh, ca vs dit un suicide collectif ??? | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: DM italien Lun 31 Oct à 12:46 | |
| lol, ça s'imposerai presque...
à la fin, ça dit juste que le gars va diner dans l'un des 2-3 resto d'la ville. Pis après il va marcher dans la ville, sans but précis, il ère un moment avant de rentrer chez lui... trop d'la merde ce texte, c'est désespérant... | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Lun 31 Oct à 13:05 | |
| | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Lun 31 Oct à 14:02 | |
| J'en ai marre, ça fait une heure 1/2 que je bosse sur ce DM de ????? et je n'ai fait que 5 qustions. Vous avez mis combien de temps pour le faire? | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Mer 2 Nov à 11:41 | |
| J'attaque la deuxième rédac et après j'ai fini. ENFIN!!!!!!!!!! OUF!!!!!!!!!!!!! Vivement que ça se termine parce que c'est long, qu'on a beaucoup bossé dessus et qu'en plus oon va se taper des caisses ( même si il faut reser positif) | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Mer 2 Nov à 22:17 | |
| On pourrait faire signer une pétition aux élèves qui ne veulent plus avoir des DM trop durs à faire. On pourrait aussi torturer la prof pour qu'elle nous mette des bonnes notes. On pourrait aussi faire grève mais c'est plus risqué mais néanmoins envisagable si on arrive à trouver un bouc émissaire ( pourquoi pas Florian ). On pourrait aussi tous dire que l'on a rien compris et donc qu'on n'a pas fait le DM. Il faudra alors espérer qu'elle ne nous mette pas zéro pour travail non fait et non rendu. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. On prend en compte toutes les idées même les plus délirantes, dangereuses..... | |
|
| |
Sara
| Sujet: Re: DM italien Mar 22 Nov à 21:11 | |
| alors ce ptit DM de m**** , kon a mi je ne sais combien de temps a faire et qu'elle ns sort qu'il a été fait vite fait !!!! pfffffffffffffff !!!!! vs avez eu combien ?? | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Mar 22 Nov à 22:28 | |
| 10.5 et j'y ai passé au moins 4 heures, je suis trop venère. Je ne sais pas comment elle note mais je pense qu'avec un prof normal on aurait eu 3 ou 4 points en plus. C'est pas possible d'avoir des notes comme ça alors qu'on a passé pas mal de nos vacances a faire ce DM de mer.. et voilà le résultat , nos notes sont ou en dessous de la moyenne ou un tout petit peu au-dessus de la moyenne | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: DM italien Mar 22 Nov à 23:16 | |
| V'z'êtes trop venère, v'z'êtes tombés sur un gros blaire ! | |
|
| |
nicolas Pilier de bar
| Sujet: Re: DM italien Mer 23 Nov à 16:30 | |
| Et après on dit que j'ai posté plus de 100 messages parce que les messages que je poste ne servent à rien. Mais alors que dire de Mathieu qui vient de poster l'un des messages les plus débile possible On se lamente sur nos notes et lui poste un mess completement nul. C'est dur à avaler Mathieu mais tu ne sers à rien. Non je déconne | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: DM italien Mer 23 Nov à 18:43 | |
| Ceci dit, ta remarque ne sert aussi à rien... comme ce message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM italien | |
| |
|
| |
| DM italien | |
|