Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Lyon/Olympiakos Mer 19 Oct à 21:01 | |
| Comme vous le savez surement, ce soir, sur TF1, il y a Lyon contre l'Olympiakos. Match de ligue des Champions d'après le programme télé.... En fait c'était juste pour savoir qui va regarder et qui soutient qui (afin d'apporter des frictions dans la classe) ? (Il faut être pour qui?) | |
|
nicolas Pilier de bar
Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Lyon/Olympiakos Mer 19 Oct à 21:41 | |
| rolalala. evidemment y va y avoir que des lyonnais...pffff...comme de par le hasard les supporter afflus qd les resultats sont la....c vraiment trop facile. enfin bon voila mathieu voulai créer des frictions et il a réussi: ALLEZ BORDEAUXXXXXXX! je hais vraiment les supporter lyonnais...mais bon je le fais ac le sourire c important^^ | |
|
Alexandre
| Sujet: Re: Lyon/Olympiakos Mer 19 Oct à 21:54 | |
| oulà, ça se balance des vannes sévères je n'aime pas le foot en générale, je ne regarde que les match d'une extreme importance, genre finale de la coupe du monde, et encore, ça dépend des pays, enfin, juste pour se tenir au courant et pas trop avoir l'air con dans les discutions quoi | |
|
Sara
| Sujet: Re: Lyon/Olympiakos Jeu 20 Oct à 20:37 | |
| bon bah on è 2 alexandre !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon/Olympiakos | |
| |
|