Nombre de messages : 303 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Le forum est mort Ven 28 Avr à 22:50
Bon le forum est déclaré en état critique, entre la vie et la mort. il faut des solutions pour lui sauver la vie, et vite!!! c'est une tentative déséspéré pour le faire revivre, alors donnez des idées!
Marine
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ROCHE Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Le forum est mort Sam 29 Avr à 8:29
Ben désolée nico pour ta tentative de sauvetage du forum, mais je pars pendant une semaine. En revenant j'aurai certainement plein de sujets à proposer. Bonnes vacances à tous et n'oubliés pas de réviser vos textes, lol.
Alexandre
Sujet: Re: Le forum est mort Sam 29 Avr à 14:20
la meilleure solution serait encore que les gens s'y connectent^^
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Le forum est mort Sam 29 Avr à 15:20
pas faux....pauvre forum
Mathieu
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Le forum est mort Sam 29 Avr à 22:32
C'est pas en se lamentant que ça va faire avancer les choses... quoique ça fait des posts en plus... sinon c'est vrai que le forum a pas grande utilité...
Pierre Pilier de bar
Nombre de messages : 212 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Le forum est mort Mer 3 Mai à 13:51
oui mais je suis d'accord avec Alex si les gens prenaient la peine de s'y connecter de tps en tps ça serai deja pas mal mais la gde majorité ne semble pas enclain à cet effort. dommage