Yeah les 1eES!
comme certains le savent, moi, Pierre, Nicolas, Rodrigue, Elodie, Bérengère, Maxime, Timothée Levebre(1eL) et un autre pote à moi nommé Cyril et inconnu de tous^^, étions à un concert le 17 avril au Transbordeur! Affiche de dingue: RAGE + Freedom Call - Heavy metal et power metal, de quoi s'éclater comme il faut!
voici quelques photos prises dans l'après-midi, j'en reposterai plus tard!
On commence avec les tofs de groupe!
ici, on a donc Nico, Cyril(mon pote), moi et Pierre, préparation à la mélée du concert^^
alors là c'est LA photo où tout le monde fait sa gueule^^ Je suis bien souriant, Pierre est décoiffé (comment ça par qui?), Nico dort et Cyril est à fond ds le truc^^
merci d'avoir fait acte de présence sur une photo Elodie, on sait que tu étais là^^
On continue avec les membres des groupes!
tous avec le batteur de Rage! une bête de scène, comme ses compères!
Avec le basssite de Freedom Call, sympa bien qu'un peu timide^^
Pierre et le guitariste de Rage, qui nous a offert un solo de malade mental dans la soirée!
Chacun son tour
Pierre et moi avec le chanteur de Freedom Call, trop cool, sauf qu'il ne se rappelle pas de la setliste 3 heures avant le show^^
Avec le guitariste de Freedom Call, qu'Elodie trouvait pas mal parait-il^^
Le chanteur de Rage, une bête de scène, une bête tout court!
Après ces séances de photos et d'autograpahes, on était obligés d'immortaliser ça!
(remarquez la pause de warrior^^)
voiloi voilou
, autant vous dire que c'était une super après-midi, suivie d'un putin de concert! Certains n'apparaissent pas sur les tofs parce qu'ils nous ont rejoint le soir. Je reposterai 2-3 autres tofs quand mon appareil aura été développé!
PS:si certaines photos n'apparaissent pas, il suffit d'actualiser la page