Classe de 1e ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1e ES

1e ES de l'externat Ste Marie de La Verp'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 repas de classe du 2eme trimestre

Aller en bas 
+3
nicolas
Pierre
annelaure
7 participants
AuteurMessage
annelaure

annelaure


Nombre de messages : 36
Localisation : saint pierre city !!
Date d'inscription : 21/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyLun 27 Fév à 16:11

tou dabor jespere ke vo vacances se passe bien et ke vou en profité un max !!

alor voila on ma di ke le repa de classe du 2eme trimestre étai le vendredi de la rentré (dc le vendredi 10 je croi) S ke c vré ??? ou sa va se passé ?? bref sil vou plé doné moi kelke info !!! merci bocou !!!
et bonne fin de vacances a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyMar 28 Fév à 22:29

Non il n'est pas encore programmé. En fait on pensait le faire ailleurs qu'au lycée ce repas. A la rentrée on pensait demander si quelqu'un serai ok pour le faire chez lui ou si vs aviez des idées de restos sympa et pas chers. Dans le cas contraire on le refera au lycée. A bon entendeur...

voila tchou finissez ben vos vacs
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyMar 28 Fév à 22:51

c clair k'il faut pas le faire à l'ecole, il faut changer. koike on s'etait bien maré à l'ecole avant et après le repas. Sinon je connai pas de restos ki accepteraient de recevoir 30 jeunes turbulents d'1 coup!!!je crois ke l'ecole reste la milleure solution à part si des gens veulent y faire chez eux. mais si c à l'ecole, il faudra prevoir plus à manger ke la dernière foi!!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure

annelaure


Nombre de messages : 36
Localisation : saint pierre city !!
Date d'inscription : 21/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyJeu 2 Mar à 17:02

ok !! ba merci davoir rep !
personelmen je ne conai pa non plu de resto assé fou pour nou recevoir loool !!!!
c vré ke se seré simpa de le fair ché kelk1 ... mai bon a lécole se né pa si mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyMer 15 Mar à 21:29

Voila le repas de classe se fera chez Elodie le 31 mars de 18h30 à 22h30. On n'ommetra pas de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyJeu 16 Mar à 0:24

oui, merci à elle et à ses parents qui nous permettent de le faire chez elle et se serait pas mal que tout le monde vienne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 13/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyJeu 16 Mar à 21:03

On promet de pas trop casser de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyJeu 16 Mar à 22:59

Citation :
On promet de pas trop casser de choses...
dans la mesure du possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : ROCHE
Date d'inscription : 15/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyVen 17 Mar à 19:47

Oui on fera attention à la maison. Mais je crois que quelqu'un a décidé de mettre le souk en faisant un strip-tease.
Je vais pas dire qui c'est... bon, je vous donne un petit indice : son prénom commence par Max et fini par ime. Very Happy
(Il va me tuer, ha, ha, ha...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptySam 18 Mar à 15:27

ça lui apprendra à dire des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pilier de bar
nicolas


Nombre de messages : 303
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 16/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyMer 22 Mar à 13:55

Merci à élodie, c'est super sympa de sa part d'accueillir chez elle 30 élèves completement syphonés du bulbe!! non je rigole, c'est un honneur pour elle de VOUS accueillir. et oui je ne viens pas, et ça me fait un peu chier. mais j'appellerai mathieu vers 20 heures pour savoir comment ça se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyMer 22 Mar à 14:12

faudrait l'inventaire des tentes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
julien G

julien G


Nombre de messages : 18
Localisation : MONTCUL !!!
Date d'inscription : 12/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptySam 25 Mar à 23:46

Bon c vrè je poste pas souvent mais cette fois c'est pour la bonne cause : pour le repas de classe je trouverai simpas k'Alexandre amène sa basse ^^
Mais il a un peu de mal a ce décider donc kelkes encouragements seraient les bienvenussss
RALLO !!! RALLO !!! RALLO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthas.discutfree.com
Pierre
Pilier de bar
Pierre


Nombre de messages : 212
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 11/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyDim 26 Mar à 11:44

ok je marche.......RALLO RALLO RALOOO........mais julien amène te guitare alors ok?......JULIEN JULIEN JULIEN!! lol
Revenir en haut Aller en bas
julien G

julien G


Nombre de messages : 18
Localisation : MONTCUL !!!
Date d'inscription : 12/10/2005

repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre EmptyDim 26 Mar à 13:31

je prend la guitare si rallo amene sa basse ! NAAAA geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arthas.discutfree.com
Contenu sponsorisé





repas de classe du 2eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: repas de classe du 2eme trimestre   repas de classe du 2eme trimestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de classe du 2eme trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de classe 2nd trimestre
» Repas de classe
» Repas de classe 3/3
» repas de classe
» le repas de classe bis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1e ES :: Vie de Classe :: Informations importantes-
Sauter vers: